Plus de 10000 clients nous font confiance...
Anesthésie |
|
Radiographie |
|
Vêtements |
|
Instruments rotatifs |
|
Hygiène et stérilisation |
Restauration |
|
Orthodontie |
|
Implantologie |
|
Prophylaxie |
|
Pivots |
|
Fraises |
|
Usage unique |
|
Endodontie |
|
Petits instruments |
|
CFAO |
|
Empreintes |
|
Laboratoire |
|
Couronnes |
|
Ciments |
|
- Accueil >
- Restauration >
- Matrices acier >
- InterGuard®
InterGuard® Ultradent
Ce dispositif unique en son genre est destiné à protéger les dents adjacentes lors des préparations de cavités proximales. Il permet un travail rapide et sûr.

|
Réf 189538
4,0 mm
La boîte de 10 InterGuard
|
En stock |
|
Réf 189539
5,5 mm
La boîte de 10 InterGuard
|
Bientôt disponible M'alerter : |
|
Descriptif complet du produit
Ce dispositif unique en son genre est destiné à protéger les dents adjacentes lors des préparations de cavités proximales. Il permet un travail rapide et sûr.
En acier inoxydable, autoclavable. Idéal pour les préparations tunnel. Dispositif médical de classe I. Fabricant Ultradent Inc.
DENTAL GOOD DEAL
Nos prix sont TTC, visuels non contractuels, sauf erreur typographique. Comparaison effectuée sur les prix en vigueur en date du 27/02/2025, tels que constatés par huissier sur la base des catalogues et offres promotionnelles, retrouvez le détail du relevé de prix en cliquant ici. Offre valable jusqu’au 28/03/2025 dans la limite des stocks disponibles, hors vente à perte.